![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour, Etes-vous au courant d'une même histoire sur un Imac Power PC G5 ? Canto J'ai le même iMacG5, si ce n'est le DD (250 Go) en 10.4.11. Je ne l'éteins jamais, mais je suspens l'activité dès que je ne m'en sers pas. Seul problème : le graveur qui ne veut plus laisser rentrer de CD/DVD. Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Apr 2010, 17:10. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 9 Sep 2005 Membre no 45 540 ![]() |
Jack, Combien de tentatives te faut-il pour démarrer ton mac quand il est froid ? Moi je ne peux pas suspendre l'activité, il refroidit donc il me faut ensuite environ 7-8 tentatives et 10 bonnes minutes pour l'allumer. Tu penses que le problème vient de la carte graphique ? FLOz, je ne pense pas que l'on ait le même problème, ton "bruit" persiste-t'il à chaud ? Il y a-t'il des MacBidouilleurs qui auraient une adresse où on peut trouver des cartes mères (donc graphique aussi car c'est inséparable sur ce modèle) pas à prix de bandit ? Canto -------------------- iMac Retina 5K,27 pouces, fin 2015, 3,2 GHz Intel Core i5 - Mémoire 32 Gb - 1To - Monterey 12.7.3 / Macbook Pro 13 pouces, 2016 2Ghz Intel Core i5 double coeur / Mac Mini M2 janvier 2024
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:35 |