![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5 Jan 2010 Membre no 148 181 ![]() |
Je voudrais faire la MAJ de mon MAC G5 Intel de Tiger 10.4.11 vers Snow Leopard 10.6.
Est-ce possible de le faire directement sans passer par 10.5? Photoshop CS2 pourra-t-il continuer à fonctionner sans MAJ? Y a-il- des précautions particulières à prendre avant de lancer une "Clean Install" Merci pour vos réponses. --------------------------------------------------------------- MAC G5 BI-PRO 2 x 2,66 GHZ Dual-Core Intel Xeon --------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Alors, tout ce que tu peux faire, c'est faire la mise à niveau vers la version 10.5. Tu ne peux pas installer Snow Leopard sur ton mac pour la bonne et simple raison que Snow Leopard ne supporte pas les processeurs PowerPC (G5, G4, G3, etc, ...). Voilà, désolé de te décevoir mais Apple a fait ce choix en débarrassant son système de tout le code PPC. Alors deux solutions, soit tu achètes un Mac Intel, soit tu fais la mise à jour vers Leopard. Ou alors, tu installes Mac OS X sur PC mais autant que tu rachètes Leopard et que tu l'installe, au moins sera légal. Attention, je ne sais pas sous quelle forme il est distribué : si c'est le même dvd que ce soit pour PowerPC ou Intel. Quant à Photoshop CS2, je pense qu'il continuera à tourner correctement. Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 13 Apr 2010, 16:26. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 19:35 |