![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut j'habite a tournai en belgique
ca n'interesserait personne de se faire un ptit truc ensemble? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE bon moi je suis de Louvain-La-Neuve....
(encore la belgique).... ![]() Et je suis inscrit au Grumf... et normalement la prochaine brocante est le 15 juin a Court-st-Etienne.... si vous êtes libre...... Mais je dois encore avoir confirmation de l'info..... ![]() Waouw, LLN, terrible! je suis tout a coté! faudrait qu'on se donne un ptit RDV! je suis sur mac depuis tellement pas lgt que quequ'un qui habite si pres de chez moi me serait bien utile pour me donner les ptits conseils de départ! qui plus est j'ai fait ma demande d'adésion a la pomme sans pépins il y a un mois au moins et tjs pas de reponse alors ptet tu pourrais m'aider! Quand t'as le tps fait moi signe par PM on se Boira un ptit verre a la galoutte ou autre part :wink: A+ Max Si tu veux boire une bière à Louvain la Neuve C kan tu veux... on est 2 macbidouilleurs déjà à se connaitre... y a bien un troisième mais il ne me fait pas signe.. ![]() Tu peux me trouver sur msn à [email protected] -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:19 |