![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 20 Jan 2006 Membre no 53 889 ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant besoin de réparer les autorisations. Imposible de démarrer en pomme S Open firm ware me demande un mot de passe que j'ai oublié. je pensais que c'était le mot de passe de cession utilisateur. Comment supprimer ou réinitialiser le mot de passe de open firm ware, et non le mot de passe de cession utilisateur? Merci de votre aide Cordialement Pardon. je suis sur mac book pro 17 OS 10.4.11 non Intel |
|
|
![]() |
Guest_pdd_* |
![]()
|
Guests ![]() |
snifff quelle est la différence?
que veut dire mots-clé je ne connais pas le mot de passe!! j'ai essayé mais sans succès de débrancher la pile mémoire en-dessous du lecteur dvd attente jusque maintenant pour que les compossants se déchargent complètement. il ya sur la carte mère 2 connecteurs à hauteur de la nappe "pile" marqué "reset PMU" et 2 autres marqué "PMU NMI" on m'avait conseillé de les mettre en contact les uns et les autres ![]() ![]() ![]() merci quand même de vos conseils précieux auriez vous une autre idée mon nom de session? mon mot de passe session? (je suis administrateur de mon mac) si la seule solution est d'ajouter une autre quantité de RAM, je vais devoir y passer (actuellement 2X512RAM PC2700) (j'ai encore dans mes trésors 1 mac 512Kb (mais je crois que sa mémoire n'est plus trop compatible ![]() ![]() ![]() et une barrette DDR 512 PC2100 est-ce que je peux tenter le coup? pdd |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 12:00 |