![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 ![]() |
C'est clair que c'est super frustrant ce truc. Après quelques mois sur un autre logiciel et me revoilà sur FCP et quelle déception. Franchement la v7 aurait dû s'appeler 6.5 parce que je vois pas ce qu'elle apporte en plus par rapport à une v6... Mais alors, tous ces bugs de clavier, qui en plus sont répertoriés depuis des mois ! Là dessus je trouve que c'est pas un logiciel stable dès que tu lui donnes des rushes autres que du DV... Ca fait pas très Pro tout cela.
Ce message a été modifié par PierreH - 1 Apr 2010, 15:56. -------------------- "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-Benjamin Franklin, Historical Review of Pennsylvania. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 04:01 |