![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 434 Inscrit : 17 Sep 2001 Membre no 818 ![]() |
Hé ben voilà ! c'est reparti comme en 40' les raccourcis claveir ne fonctionnent plus chez moi, pourtant j'ai rien touché, rien installé !
![]() ![]() -------------------- MacPro Nehalem Quad 2,66 Ghz / 16 Go Ram / GT 120
Ibook G4 / 1,2 Ghz / 12" / 1,25 Go Ram & MacBook Unibody 2Go intel Core Duo 2 Iphone 4, iPhone 3GS & iPad 2 / 16 Go Mac OS X Mavericks 10.9.1 & Cinéma 4D, Final Cut, Shake, Photoshop, Illustrator, Motion, Logic 9, Resolve Lite. Sony Alpha-33 / 18-55mm; 50mm et télézoom 300mm ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Créer et s'amuser avec Apple : http://ipommac.blogspot.com Mes vidéos et court-métrage "100% Mac" : Par ici ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:31 |