![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 ![]() |
J'ai le problème, mais je suis sous Leopard, pas sous Snow. Par contre, j'ai pas encore fait la mise à jour ProApps qu'on nous propose depuis quelques jours car je suis en plein milieu d'un projet. Si ça règle le problème, ça m'intéresse.
Pour mémoire, moi aussi j'ai System en anglais, Final Cut 7 en anglais, et clavier Azerty. Je ne veux pas/peux pas passer le système en Français. Pour l'instant, la seule solution c'est de mettre le clavier en QWERTY, mais 2 fois sur 3, je fais pas Pomme Z comme il faut... Ahlala, les habitudes. -------------------- "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-Benjamin Franklin, Historical Review of Pennsylvania. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:25 |