![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20 Oct 2006 Membre no 70 872 ![]() |
bonjour à tous
![]() existet-il à votre connaissance un logiciel qui permet de ripper un dvd sur mac os en d'autres termes ,j'aimerais à des fins purement privées pouvoir copier certains de mes dvd pour les relire tranquillement quand je le souhaite...........................................estce possible ?.....au fait j'ai un le dernier imac avec os 10.4 configurer au maximum, merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 26 Jul 2007 Membre no 91 371 ![]() |
Salut les Rippers !
![]() J'ai ouïe dire que les DVD actuels ne pouvaient plus se ripper avec MTR ? ils ont changé le système de protection ... et MTR n'est pas MAJ .. Or, nos monstres d'enfants destructeurs n'ont pas changé leurs manies de traiter leurs DVD sans précautions ... On nous oblige donc a acheter plusieurs fois le Mëme DVd ! quoi que, si on regarde bien, lorsque tu casses ta voiture, on t'en donne pas une autre gratos ! à+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 04:17 |