![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème : ma multifonction Canon Pixma MP780 du boulot refuse d'imprimer tout ce qui est en noir. Les cartouches sont pleines, de marque Canon et bien installées. Tout a commencé il y a quelques semaines où j'ai vu une nette dégradation de l'impression des textes noirs, avec des traits blancs au milieu, mais quand je nettoyais les têtes, ça revenait à la normale. Mais depuis ce matin, rien à faire, elle refuse d'imprimer en noir même après nettoyage. Pourtant, et c'est là que je reste vraiment perplexe, quand je lui demande de m'imprimer le motif de vérification pour l'état des têtes de buses, elle m'imprime toutes les têtes, même la 6BK, sans aucune difficulté. Quelqu'un a une idée pour que je puisse à nouveau imprimer ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
J'ai à la maison 2 Canon Pixma IP3000.
La plus ancienne n'imprime quasiment plus le jaune et la moins ancienne qui a 6 mois de moins n'imprime que la moitié de la deuxième bande de bleu 6C. Le magenta est grisâtre Bon, je suppose qu'elles ont fait leur temps -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 13:29 |