![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
J'ai fourni mon PDF à l'imprimeur qui ne peux le traiter dans son flux (Prinergy).
Il me dit que le traitement démarre et ne termine jamais, sans message d'erreur. Je n'ai pas de solutions... forcément c'est un job urgent. Puis-je vous demander si d'après vous mon PDF est correct ou pas ? Lien : http://dl.dropbox.com/u/1032625/Recto02.pdf (6 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
Guytoon, Trouspinette, Claude 72 et les autres, j'ai soumis à l'imprimeur vos différentes remarques et tests à faire
pour permettre d'identifier le problème et d'éviter à l'avenir ce genre de désagrément. J'ai eu la réponse suivante : "pas d'inquiétude, à partir du 15 mars nous aurons la dernière version de prinergy qui traite particulièrement les problèmes de transparence ou recouvrement de la CS4."
J'en déduis qu'ils ont déjà eu avant mes fichiers d'autres soucis de ce type. Quoi qu'il en soit, ils ne vont probablement pas faire de tests ![]() Merci à tous. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:05 |