![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19 Feb 2005 Membre no 33 427 ![]() |
Bonjour,
J'ai activé le "partage à domicile" de ma bibliothèque sur mon Mac et j'ai fait de même sur le PC de ma copine. Comme avec l'ancien partage, on voit mutuellement nos bibliothèques et on peut les écouter mais toujours pas copier de ma musique. J'ai fouiné dans l'aide et ils disent de cliquer sur "Avancé > Activer le partage du dossier de départ" puis après on nous (re)demandera les identifiants iTunes Store et il sera possible de copier la musique. Sauf que cet item ( Activer le partage du dossier de départ) ne figure sur aucun des deux ordinateurs ! Chez vous ça marche ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14 Dec 2009 Membre no 147 067 ![]() |
Bonjour,
Je pense que j'ai peut etre trouvé la solution. Il faut que t'active le partage à domicile sur le pc comme tu as fais, sur le mac dans le menu avancé. Après ça, va dans les preferences d'itunes sur ton mac, va dans partage et regarde si la case "rechercher les biblioteques partagés" est cochée. Sinon coche la et ne coche pas "partager ma biblioteque sur le reseau local". J'espere que j'ai été clair |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 05:38 |