![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
J'ai fourni mon PDF à l'imprimeur qui ne peux le traiter dans son flux (Prinergy).
Il me dit que le traitement démarre et ne termine jamais, sans message d'erreur. Je n'ai pas de solutions... forcément c'est un job urgent. Puis-je vous demander si d'après vous mon PDF est correct ou pas ? Lien : http://dl.dropbox.com/u/1032625/Recto02.pdf (6 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
Salut à tous, c'est super sympa de votre part de prendre du temps pour ce problème.
Aux dernières nouvelles (hier soir), l'imprimeur me dit pouvoir traiter les PDF via leur "ancien" rip. Je pense donc que je ne connaîtrai pas l'origine de ce problème avec Prinergy C'est la première fois que j'ai des soucis de ce type en export PDF depuis indesign, avec ce même imprimeur. Pour ce qui est de la colorimétrie et des polices, j'applique strictement la charte du client mais j'admets que j'aurai pu optimiser les "traits". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:05 |