![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 19 Feb 2005 Membre no 33 427 ![]() |
Bonjour,
J'ai activé le "partage à domicile" de ma bibliothèque sur mon Mac et j'ai fait de même sur le PC de ma copine. Comme avec l'ancien partage, on voit mutuellement nos bibliothèques et on peut les écouter mais toujours pas copier de ma musique. J'ai fouiné dans l'aide et ils disent de cliquer sur "Avancé > Activer le partage du dossier de départ" puis après on nous (re)demandera les identifiants iTunes Store et il sera possible de copier la musique. Sauf que cet item ( Activer le partage du dossier de départ) ne figure sur aucun des deux ordinateurs ! Chez vous ça marche ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Mar 2010 Membre no 151 147 ![]() |
Bonjour à tous !
Tout d'abord, désolé de remonter un si vieux topic dans cet océan de sujets, mais j'ai jugé bon de ne pas saturer un peu plus le forum, d'autant plus que mon problème concerne iTunes et la fonction Partage de Musique à Domicile via ma Livebox (mon PC est relié en ethernet et le Macbook en Wifi). En fait je suis l'heureux possesseur d'un MacBook blanc avec OS X 10.6 depuis seulement aujourd'hui ce qui expliquerait pourquoi je suis autant perdu (et oui, même si j'ai un peu tâté le terrain depuis quelques temps grâce aux iPods, iTunes ou iPhone). Depuis maintenant plus d'une heure, j'essaie d'activer le partage à domicile sur mon MacBook afin de récupérer toutes les pistes que j'avais sur mon PC avec iTunes 9. J'ai activé le partage à domicile avec le MacBook et le PC via le même compte iTunes Store. Jusqu'ici pas de problème. Là il n'y a aucun souci pour que mon PC "détecte" le Macbook, puisque sur la colonne de gauche il m'affiche "Bibliothèque William" dans l'onglet ""Partagés". Par contre, là où ça foire, c'est sur le MacBook. Quand j'active le Partage à domicile en inscrivant -pour confirmer- mon compte iTunes Store et mon mot de passe, l'onglet "Partagés" disparait littéralement dans la colonne de gauche. Du coup, impossible de pouvoir atteindre les morceaux de ma Bibliothèque sur mon PC. Et je n'ai pas saturé mon compte iTunes Store, vu que je viens seulement d'atteindre la limite des 5 postes (macbook inclus donc). J'ignore malheureusement si je suis clair, je ne maitrise pas encore bien les termes et notions d'un Mac. Ca se trouve l'erreur est toute bête, mais je vous remercierai infiniment d'avance pour votre aide... :-) A bientôt ! Ce message a été modifié par RaidenReloaded - 5 Mar 2010, 20:25. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 05:40 |