![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
J'ai fourni mon PDF à l'imprimeur qui ne peux le traiter dans son flux (Prinergy).
Il me dit que le traitement démarre et ne termine jamais, sans message d'erreur. Je n'ai pas de solutions... forcément c'est un job urgent. Puis-je vous demander si d'après vous mon PDF est correct ou pas ? Lien : http://dl.dropbox.com/u/1032625/Recto02.pdf (6 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
je viens d'envoyer une page à l'imprimeur sans les traits, ça ne change rien
Merci pour cette piste. Pour info, le PDF passe très bien sur notre vieil Apogee. je teste en PS + distiller. Ce message a été modifié par Ricounet2 - 5 Mar 2010, 15:06. |
|
|
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour info, le PDF passe très bien sur notre vieil Apogee. Oui, mais tu le flashes comment sur l'Apogee ??? direct en jetant ton PDF dans le hot-folder ? ou en l'ouvrant dans Acrobat et en imprimant depuis Acrobat ? (mon Apogee refuse en général les PDF 1.3 exportés, alors qu'il les flashe le plus souvent sans trop de problème en passant par Acrobat...) Citation je teste en PS + distiller. Quand ça merde avec un PDF exporté c'est souvent à cause d'un RIP qui ne sait pas traîter les spécificités des PDF exportés... ... et donc dans la plupart des cas (pour ne pas dire à chaque fois) la solution PS+Distiller fonctionne alors sans problème ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |