![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 29 Sep 2004 Membre no 24 374 ![]() |
J'ai fourni mon PDF à l'imprimeur qui ne peux le traiter dans son flux (Prinergy).
Il me dit que le traitement démarre et ne termine jamais, sans message d'erreur. Je n'ai pas de solutions... forcément c'est un job urgent. Puis-je vous demander si d'après vous mon PDF est correct ou pas ? Lien : http://dl.dropbox.com/u/1032625/Recto02.pdf (6 Mo) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 10 Jun 2009 Lieu : Nord Isère (38) Membre no 137 397 ![]() |
Bonjour Ricounet2,
en ouvrant le pdf dans Illustrator (CS4, outre les polices manquantes - normal- ) le bandeau rayé du bas a été bizzarement interprêté chez moi ![]() Par contre les rayures occupent tout le document ==> longueur traitement ? ![]() Ce message a été modifié par deds - 5 Mar 2010, 14:56. -------------------- GLOP is not Ded ! ©
Pour la Créa, c'est par là !, Le Hokuto Shinken n'est pas mort, la légende continue... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:02 |