![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : Chantilly 60 Membre no 1 337 ![]() |
A mon tour ! Pour vous la faire assez courte :
J'ai 49 ans. En gros : BTS de gestion en hôtellerie et tourisme puis hôtellerie, comptabilité, journaliste pigiste aux débuts de Keyboards, traducteur anglais/français, réalisateur audiovisuel intermittent du spectacle, illustrateur musical free-lance, musicien (claviers) Depuis 2 ans, je planche sur un dépôt de brevet pour une nouvelle méthode de visualisation de la musique (entièrement tempérée). J'ai commencé en 1985 avec Apple IIe, puis PC AT (put... de MS-DOS !), PC portable (je vous raconte pas la taille et le poids de la bête), Atari 520 ST, revenu définitivement à Apple en 1991 avec Mac II ci, puis Duo 230 en 1993 (qui fonctionne toujours en 7.5.1) mais l'alim du DuoDock a cramé une deuxième fois récemment et j'ai laissé tomber car . . . Enfin iMac 350 rev2 192 Mo acheté à Noël 2000 (enfin Internet...) et ADSL dispo mi-septembre 2001, ce qui explique ma venue tardive sur les forums Mac. J'ai une fille de 17 ans bientôt qui est en 1ere (section audiovisuel). J'ai eu un chien (Scherzo), des chats (Figaro, Héliote, Samba) mais plus d'animal actuellement. Pour une bouffe sur Paris, ce sera avec grand plaisir ! Merci pour ce site où il y a des Macusers sympas et drôles ! PS : Je jongle aussi à 4 balles mais ne désespère pas d'arriver à 5 ! Y'a d'autres jongleurs ici qui causent dans le post ? ![]() ![]() ![]() A+ ![]() _________________ Il y trois sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas! ![]() [ Ce Message a été édité par: lookkool le 2001-11-28 23:55 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 08:24 |