![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
![]() ![]() PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19 Feb 2010 Lieu : Argenteuil Membre no 150 489 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme ce n'est pas précisé, je vous présente 2 de mes chiens... de prairie. J'en possède depuis 1997 et j'ai la chance de voir des naissances chaque année (actuellement, la coterie est composée de 5 individus). ![]() On peut voir un petit mâle de 15 jours et sa maman. ![]() Un jeune mâle de 3 mois. ![]() Enfin, Tekila une American Stafford qui partage notre vie depuis que nous l'avons adopté à la SPA en décembre 1997. À 13 ans, elle galope encore comme une jeunette et elle adore ses chiens de prairie (seul un mâle ne la supporte pas). -------------------- Amiga 1200; Quadra 700/840av; 9600 bipro; G3 beige; G4 QS; MacBookPro 15 unibody et 17; MacPro QuadCore; iMac 27 i5 et un i7; HP EliteBook 8000 WUXGA; HP bi Xeon.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 13:57 |