![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 310 ![]() |
bonjour, voici l'étrange bugg que j'ai sur itunes,
Les morceaux de certains de mes albums qui ont pourtant exactement le meme nom, et qui sont sensé etre ensemble dans la bibliotheque sont séparés : ![]() je n'arrive pas a les remettre ensemble, quelqu'un a t-il une solution a ce petit soucis ? merci -------------------- une parodie hors normes !
http://www.26in.fr/videos/9999--3.html Rêve ta vie et vis tes reves ! ... et ça sera déjà pas mal ! MacBookPro unibody 2,66GHz/4Go sous snowleopard avec son time capsule et ipod touch 32Go G2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Sep 2009 Membre no 142 623 ![]() |
J'ai trouvé!
Personnellement je renommes mes albums selon leur style (electro, rap, classique...etc) dernièrement j'avais des moceaux que je classais par exemple dans Relax mais qui me formait 2 album distinct. En clair, dans mes albums j'avais un album relax avec ces chansons et un autre avec exactement le meme nom avec tout les autres chansons. Et bien après de nombreux essais je viens de comprendre. Il ne sert à rien de cocher la case compilation ou essayé de réencoder en mp3. Il suffit seulement d'allé dans les informations de la chansoin dans la vue "Tri" et de supprimer la zone où est renseigné "album pour le tri". Ok et les chansons ce classe toutes dans le meme album! J'avoue que je suis content d'y être arrivé et espere que cela aidera quelqu'un d'autre. Pour une fois où je peux renvoyer l'ascenseur. Merci à tous.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 02:02 |