![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 22 Jan 2010 Membre no 149 091 ![]() |
Topic sur les recrutements pour l Apple store opéra
Ce message a été modifié par damien75 - 6 Mar 2010, 20:21. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 22 Jan 2010 Membre no 149 091 ![]() |
nda desoler
Ce message a été modifié par damien75 - 14 Feb 2010, 13:13. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 21 Apr 2004 Membre no 17 926 ![]() |
arff déception doit être énorme je me met à votre place tu es dans le nord est ![]() c'est claire vivement un apple store dans le nord est mais ne t'inquiete pas sa arrive partout en france dans moin d'un ans.... mais attention pas de rago... rien de concret. pour une source sure ? apple.com personne n'a les informations avant la publication officiel sur le site donc pas de panique... en ce qui concerne les embauches je me demandes la proportions de oui par rapport au non..dans les embauches... 1 pour 10 ... aucune idée Oui j'espère bien que ca va venir du côté de Strasbourg. Je regarde les annonces toutes les semaines sur apple.com . Au fait je t'ai envoyé un MP il y quelques jours, tu l'as eu ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 16:30 |