IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Reglage bureau
Options
Echamel
posté 9 Feb 2010, 11:03
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 23 Oct 2002
Membre no 4 299



Bonjour,
Je possède un MacBookPro avec SnowLéopard à jour. Je rencontre un problème qui m'agace et que je n'arrive pas à régler. J'ai pris l'habitude de garder sur mon bureau des dossiers que j'utilise très souvent et que je classe à droite d'une manière précise. En plus chaque jour j'ajoute sur ce même bureau divers fichiers.
Lorsque je redémarre mon ordinateur, le bureau est chamboulé avec tous les dossiers et fichiers rangés à droite dans un ordre différent. Je suis allé dans les options de présentation du finder et j'ai réglé sur rangement "aucun" mais cela ne change rien à mon problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr Bob
posté 9 Feb 2010, 11:40
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 299
Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 916



Au pif, essaie de ranger tes icônes, en appuyant sur la touche pomme (ou command), ça alignera tes icônes sur une grille, et ils ne seront normalement pas bougés au redémarrage.


--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 6th November 2025 - 06:01