![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
bonsoir tout le monde, j'ai récemment mis a jour mon macbook pro sous snow léopard, le soucis c'est que je doit réstaurer une image disque sur un disque externe. et lorsque j'utilise l'utilitaire de disque, dans l'onglet restaurer j'y met la source puis la destination. décoche effacer la destinatione t clique sur restaurer, la il m'annonce :
Echec de restauration : Impossible de trouver les informations dexamen. Limage source doit faire lobjet dun examen par la fonction imagescanned avant sa restauration. quelqu'un a tenter de restaurer une image disque ? a t'il eut se soucis ? si quelqu'un a une solution je prend ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 11 Apr 2008 Lieu : Paris Membre no 112 161 ![]() |
Je rencontre aussi ce problème avec une image de SL (au format CDR). J'ai en effet toujours une image de SL sur une partition d'un DD externe 2,5'' , ce qui permet d'avoir à la fois un système pour faire une réinstall et toutes les données via Time Machine quand on part en vacances par exemple. Et pas moyen de restaurer cette foutue image de SL sur le DD externe (je m'en passe certes puisque j'ai le DVD original). Mais à l'avenir ça va me faire ch***.
Le souci, c'est que je ne parviens pas à faire en sorte que l'utilitaire de disque vérifie cette image. Quand elle est montée, il me dit que les ressources sont indisponibles (logique). Mais quand l'image n'est pas montée, il refuse de la vérifier. Motif : "paramètre invalide". Quelqu'un aurait-il svp par le plus grand des hasards une idée ? (l'image CDR n'a pas l'air buggée puisqu'elle monte sans problèmes...) Merci (de m'avoir lu déjà xD) -------------------- Portable Macbook pro 2*2,16 Ghz - RAM : 2 Go - DD : WD Scorpio Black 320 Go 7200 rpm - X1600 128 Mo - 10.6.2
Fixe E6750 @ 3,4 Ghz (Noctua NH-U12 P inside ^^) - Ram 2x1 Go Geil PC6400 Cas4 - DD : 250 Go + 320 Go + 500 Go - + en vrac un iPod nano 4G 16 Go bleu (gagné au poker ^^), un nano 3G 8 Go noir, un nano 2G 4 Go bleu, un Archos AV500, et un iPhone 3G(s) 32 Go blanc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 12:06 |