![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 772 ![]() |
bonsoir tout le monde, j'ai récemment mis a jour mon macbook pro sous snow léopard, le soucis c'est que je doit réstaurer une image disque sur un disque externe. et lorsque j'utilise l'utilitaire de disque, dans l'onglet restaurer j'y met la source puis la destination. décoche effacer la destinatione t clique sur restaurer, la il m'annonce :
Echec de restauration : Impossible de trouver les informations dexamen. Limage source doit faire lobjet dun examen par la fonction imagescanned avant sa restauration. quelqu'un a tenter de restaurer une image disque ? a t'il eut se soucis ? si quelqu'un a une solution je prend ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 1 Feb 2010 Membre no 149 582 ![]() |
Bonjour je me permet d'utiliser ce sujet car mon problème s'en rapproche.
Voilà j'ai fouillé un peu le forum et n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. Désirant installer une partition windows, j'utilise bootcamp, qui bloque, et me dit de faire une image de mon disque, de réinstaller l'os et après de réutiliser bootcamp. Je fais donc une image, réinstalle OS X (10.6) et relance bootcamp, pas de problème il me fait ma partition. Mais maintenant que je veux relancer mon image ca ne fonctionne pas. Je lance l'utilitaire de disque, fait apparaitre l'image sur la colonne de gauche, mais quand je clique sur "ouvrir une image disque", j'ai comme message d'erreur "Impossible de joindre "nom de mon fichier.dmg" (aucun système de fichiers montable)". J'ai essayé de la lancer via le dvd d'install mais il veut une vérification (qui prend beaucoup de temps) et au final il me met un message d'erreur. Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, j'aurais un peu la rage d'avoir perdu 230 Go de données... Merci d'avance. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 09:02 |