IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> bonjour à tous, prise de contact avec imac
Options
macbidreg
posté 20 Jan 2010, 09:03
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Jan 2010
Membre no 148 943

Bonjour,
je ne sais pas si je suis une mac bidouilleuse !!!
j'étais jusqu'à présent très versée PC, mais la bête annoncée à la fin de l'année dernière m'a fait franchir le pas vers mac.... cependant le parcours à mal commencé (renvoi d'un premier, puis d'un second imac et l'arrivée d'un troisième qui semble fonctionner correctement – en moins d'un mois)
Je suis en ce moment en train d'apprivoiser l'animal – à moins que ça ne soit l'inverse –
Je rencontre quelques «problèmes» que je tente de résoudre, mais j'aurai sans doute besoin d'aide. J'ai téléchargé open office org mais hélas les fichiers « son » de power point ne sont pas lus et je ne trouve nulle part la visionneuse power point (gratuite) malgré tous les liens.
Je vous dit donc à bientôt peut être en vous souhaitant une agréable journée. rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Pousc
posté 20 Jan 2010, 11:25
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Oct 2002
Lieu : L'imaginaire
Membre no 4 049

Salut.
Je ne pourrai pas t'aider car je n'utilise pas Open Office.
Je passe juste par là pour te signaler que ton message va sûrement être déplacé dans la rubrique "switch / débutants" du forum. C'est à cet emplacement que tu trouveras toute l'aide nécessaire pour bien débuter.

smile.gif

Ce message a été modifié par Pousc - 20 Jan 2010, 11:26.

--------------------
iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8

- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme -
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 25th August 2025 - 15:59