![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 703 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de peaufiner aujourd'hui la première version beta de ma première "vraie" application en Cocoa ![]() Il s'agit de LiteIcon, application qui permet de changer la plupart des icones du système sans avoir à bidouiller et à chercher les différents icones éparpillés au quatre coins du système. LiteIcon est un peu similaire à CandyBar, à la différence près qu'il est gratuit ( et qu'il a moins de fonctions ![]() Téléchargement: LiteIcon Pour remplacer un icone: glisser un nouvel icone sur celui-ci et cliquer sur "Appliquer les changements" pour prendre en compte les modifications. Pour restaurer un icone: click droit sur celui-ci et...restaurer. Voilà, j'attends donc vos impressions, commentaires et suggestions. EDIT:J'ai oublier de préciser qu'il ne fonctionne que sous 10.4 pour le moment. Ce message a été modifié par helgrind - 21 Apr 2007, 11:54. -------------------- Mac intel 17" 1.83GHZ - 1GO RAM
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Une petite résurrection (merci Ô mon beau moteur de recherche).
J'ai télécharger cette magnifique application pour changer un peu les icônes de mes documents et applications. Mais j'ai un petit problème: Est-il possible d'attribuer des icônes spécifiques à des documents? Par exemple j'ai un icône pour les documents word et un pour les doc excels. En changeant avec LiteIcon l'icône pour les fichiers "documents", les fichiers .doc et excel ont le même icône (et ce n'est pas ce que j'ai envie). Comment faire? Merci pour votre aide. r. ps: j'ai écris un mail au programmateur de ce logiciel mais pas de réponse depuis 2 semaines.... Ce message a été modifié par rafomol - 14 Jan 2010, 09:40. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:53 |