![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 005 ![]() |
Salut
![]() Avec l'arrivée des premiers iMac 27' Core i5/i7, j'espère que certains d'entre vous ont pu les tester avec quelques jeux. Qu'est-ce que ça donne sur une résolution aussi énorme ? Merci ![]() -------------------- Macbook Pro early 2010 Core i5 2,4 GHz / 4 Go DDR3 / HDD 5200 trs 320 Go / nVidia Geforce GT 330M 256 Mo / Ecran HR Antiglare
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
iMac 27" i7
Pour jouer c'est windows obligatoire. via Bootcamp 3.0 Avec Seven 32 bits J'ai overcloké la carte vidéo HD4850 via Rivatuner et Ati catalyst de 33% lors de ce test il fait a peine 14° ambiant ça aide... Tous les jeux sont en 2560x1440 en Ultra haut ( toutes options au maximum possible ). Windows est allégé au maximum. J'ai des manettes de Xbox 360 sans fils branchée et une razer Pro. Dirt 2, Call of duty Mordern Warfare 2, Grid sont testés ici. Fraps est en marche pour voir les FPS. http://www.dailymotion.com/video/xbspcl_im...ra-h_videogames ( désolé pour les musiques j'ai cherché le plus kitch possible ça pique ) Perso je ne joue pas avec ce système mais celui de ma signature qui me permet un switch immédiat sans éteindre MacOS qui me sert pour bosser, j'arrive a des performances doubles, mais la HD4850 suffit finalement pour pas mal de jeux pour peu qu'on l'overcloque un peu pas de concessions a faire. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:11 |