![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 9 Jan 2010 Lieu : Rouen Membre no 148 386 ![]() |
je suis toute nouvelle sur ce forum et il m'est arrivé un truc très bizarre ce matin!
Hier soir j'ai utilisé mon ordi comme d'habitude rien de particulier. Ce matin je l'allume il est normal, mais quand j'ouvre Openoffice, celui-ci me demande des infos comme si c'était la première fois que je l'utilisais, je me dis qu'il y a peut-être eu une mise à jour, bon... Ensuite je vais dans Iphoto, qui me demande le même genre d'infos et là, plus de photos!!!!! Je vais dans mes images et elles sont toutes là rangées mais elles ne sont plus dans Iphoto. je me dis qu'il y a peut-être un bug, j'éteins l'ordi et quand je le rallume je reviens à l'apparence qu'il avait quand je l'ai eu il y a deux ans et demi!!! Tous mes documents sont toujours là, mais je ne peux plus ouvrir "documents", musique... dans le dossier Finder ça me dit "impossible d'ouvrir le volume". Ce qui est bizarre c'et que tous mes documents sont là mais plus dans les applications... vous savez comment faire??? Merci Ce message a été modifié par pimouss26 - 10 Jan 2010, 16:31. -------------------- Tiger MacOSX 10.4 depuis juillet 2007
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
![]() Aurais-tu par hasard changer ton nom d'utilisateur ? As-tu essayé de "Réparer les autorisations" et "Réparer le disque" avec l'Utilitaire de disque en démarrant sur le DVD d'installation (Touche C enfoncée au démarrage) ? Il faut nous donner la configuration et la version OsX pour pouvoir mieux t'aider. ![]() -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 19:50 |