IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mail : Tapez le mot de passe du compte, (message d'alerte qui apparait de manière récurente)
Options
zinio
posté 7 Jan 2010, 09:45
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 10 Sep 2006
Membre no 67 681



Bonjour à tous.

J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message :

Tapez le mot de passe du compte .........
Le serveur POP "pop.free.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur ........
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération


En annulant ça résout provisoirement le problème, jusqu'à la fois prochaine...

Ce qui est bizarre c'est que sinon, mon application fonctionne et qu'elle parvient malgré tout à relever mon courrier (mon code est donc bon).
J'imagine que le problème vient de la disponibilité du serveur Free. Mais alors il y a-t' il un moyen pour dire à mon Mac que dans ce cas il ne fasse pas apparaitre le message d'alerte et qu'il réessaye de relevé le courrier ultérieurement ?

Merci de votre aide.


--------------------
PowerMac G5 2x2Ghz et Imac 24 pouces
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zinio
posté 8 Jan 2010, 11:13
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 10 Sep 2006
Membre no 67 681



j'avais cherché pourtant... un peu trop vitre surement ! huh.gif
désolé d'être si distrait... whistle.gif
Merci eliot. wink.gif


--------------------
PowerMac G5 2x2Ghz et Imac 24 pouces
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 13th November 2025 - 14:26