![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 005 ![]() |
Salut
![]() Avec l'arrivée des premiers iMac 27' Core i5/i7, j'espère que certains d'entre vous ont pu les tester avec quelques jeux. Qu'est-ce que ça donne sur une résolution aussi énorme ? Merci ![]() -------------------- Macbook Pro early 2010 Core i5 2,4 GHz / 4 Go DDR3 / HDD 5200 trs 320 Go / nVidia Geforce GT 330M 256 Mo / Ecran HR Antiglare
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 21 Feb 2009 Lieu : Aux quatre coins du monde Membre no 131 613 ![]() |
Bonjour J'ai testé urban terror sur le mac mini core 2 duo intel PARFAIT!!! 100fps graphismes au max écran idem bon des fois le ping monte mais ces temps ci ça va... MAIS le GROS (pour ne pas dire très gros) bug c'est que sur le serveur ou je vais regulierement (-LCDLC-Unnoficilas maps!!!)
après 5-10 minutes de jeu mon ecran se fige et marque - connection interrupted - et je dois quitter le jeu et le relancer,ca me fait ca a chaque fois que je joue. sur mon ancien ordi(power book G4 ou mac book je sais plus! enfin il etait encore en PPC =D) je n'avait jamais eu ce probleme! le jeu laggais c'était moche je mettait 2 minutes pour charger la map mais au moins l'écran ne se figait pas en plein millieu de partie!!!! Une idee du probleme? c'est la connection internet ou le processeur intel qui change tout? Merci d'avance!!! methane |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:08 |