![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Aug 2009 Membre no 141 213 ![]() |
Bonjour,
mon fidèle (et antique) PMG5 BiPro vient de rendre son dernier râle (un kernel panic au démarrage dont je ne viens pas à bout) et je dois me rééquiper en urgence. Je bosse sur CS4, After Effects et Final Cut principalement. J'aimerais savoir si les 8 core font vraiment une différence. En regardant l'argus, j'ai été surprise de voir que les 8 core nehalem (la dernière génération) s'est plus vite dévaluée que les 8 core ancienne version (comparaison sur les versions "de base": 2.26GHz pour le Nehalem contre 2,8Ghz). Quelqu'un sait pourquoi? Si le 8 core vous paraît exagéré pour l'utilisation que je vais en faire, auriez-vous un conseil sur les quad? Lequel choisir? Vu l'urgence de la situation (et le potage dans lequel je nage) tout conseil sera bienvenu... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 ![]() |
et juste pour rire http://www.leboncoin.fr/vi/73286651.htm?ca=20_s cher le leopard
![]() -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:21 |