![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Aug 2009 Membre no 141 213 ![]() |
Bonjour,
mon fidèle (et antique) PMG5 BiPro vient de rendre son dernier râle (un kernel panic au démarrage dont je ne viens pas à bout) et je dois me rééquiper en urgence. Je bosse sur CS4, After Effects et Final Cut principalement. J'aimerais savoir si les 8 core font vraiment une différence. En regardant l'argus, j'ai été surprise de voir que les 8 core nehalem (la dernière génération) s'est plus vite dévaluée que les 8 core ancienne version (comparaison sur les versions "de base": 2.26GHz pour le Nehalem contre 2,8Ghz). Quelqu'un sait pourquoi? Si le 8 core vous paraît exagéré pour l'utilisation que je vais en faire, auriez-vous un conseil sur les quad? Lequel choisir? Vu l'urgence de la situation (et le potage dans lequel je nage) tout conseil sera bienvenu... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 800 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
Citation J'ai déjà trouvé la palme de l'arnaque sur cette annonce (prévisible vu le prix): http://www.leboncoin.fr/vi/87361687.htm?ca=12_s Je suis allé faire un tour sur l'annonce. Il y a deux grosses erreurs : -Il parle d'un MacPro alors qu'il n'y a qu'un emplacement superdrive en façade, or si mes souvenirs sont bons il y en a deux sur tous les MacPro -Fond d'écran : c'est Tiger. Je trouverai ça un peu con d'aller acheter un disque SSD pour coller un vieux système de 3 ans d'ages derrière ! Bref comme vous le disiez ça pu l'arnaque ! Enfin, tu rajoutes qu'il a 2 SSD de 80 Go de chez Intel, ce n'est pas donné. Tu peux encore rajouter 3 disques durs de 1,5 To chacun. Allons-y gaiement, un graveur de Blu-Ray assez récent puisqu'il fait du 6X. Et enfin, le pompom pour la fin, la Ram qui est à 32 Go. Ce qui n'est franchement pas donnée à l'époque de la gamme. ![]() Tout ça pour 1150 .....Pfff Trop chère !!!! ![]() ![]() ![]() STOP A L'ARNAQUE COMPLETE. ![]() ![]() ![]() Les macpro ne sont pas morts et enterrés en soit. Je disais juste que les modèles actuels vont être très rapidement remplacés... [ ...] Enfin moi perso je m'en fiche un peu, je dis juste qu'il serait dommage d'acheter un macpro à l'heure actuelle du moins tant que la révision du modèle disponible n'a pas été faite. TOut dépend de ce qjue tu entends par le terme "rapidement". Si c'est ' dans le courant de l'année", OK, c'est une évidence. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un changement avant le mois de Juin-Juillet, au moment de la WWDC (Conférence mondiale des développeurs Apple". Les modèles actuels n'ont que 6 mois. Pour répondre plus particulièrement à poppies, je dirais qu'une des meilleures machine, très éprouvée, est le Mac Pro 2008, version quad ou octo, à 2,8 GHez. Oh la !!!! Tu t'emballes Po, désolé. Le Mac Pro Nehaelm est sorti en Mars 2009 ce qui fait 9 mois déjà. Et puis ça fait loin tout de même jusqu'à Juin-Juillet. Surtout que maintenant l'iMac 27" Core i7 est en concurrence sur le plan performance. A peu près, ou en tout cas une alternative pour certains (pour ne pas offenser les Pro Mac Pro ou autres ![]() Sur le dernier point, je serais plus nuancé même si quand même aujourd'hui, il y a rupture avec les nouvelles technologies : Nehalem. Même si un Octo à 2.8 Ghz serait pas mal quand même. A+ Laurent Ce message a été modifié par Bunios - 7 Jan 2010, 15:50. -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:13 |