![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Aug 2009 Membre no 141 213 ![]() |
Bonjour,
mon fidèle (et antique) PMG5 BiPro vient de rendre son dernier râle (un kernel panic au démarrage dont je ne viens pas à bout) et je dois me rééquiper en urgence. Je bosse sur CS4, After Effects et Final Cut principalement. J'aimerais savoir si les 8 core font vraiment une différence. En regardant l'argus, j'ai été surprise de voir que les 8 core nehalem (la dernière génération) s'est plus vite dévaluée que les 8 core ancienne version (comparaison sur les versions "de base": 2.26GHz pour le Nehalem contre 2,8Ghz). Quelqu'un sait pourquoi? Si le 8 core vous paraît exagéré pour l'utilisation que je vais en faire, auriez-vous un conseil sur les quad? Lequel choisir? Vu l'urgence de la situation (et le potage dans lequel je nage) tout conseil sera bienvenu... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 8 Feb 2005 Membre no 32 632 ![]() |
Les macpro ne sont pas morts et enterrés en soit. Je disais juste que les modèles actuels vont être très rapidement remplacés...
Je suis pas clair quand j'écris ou quoi ? J'avais bien mis : "les macpro actuels" pourtant. De plus si vous regardez bien les spécificités de l'iMac que j'ai mis ce n'est en aucun cas la version "de base" Il y a 8 go de ram et 2 to de Disque dur pour le prix indiqué. La version de base est bien moins chère. Enfin moi perso je m'en fiche un peu, je dis juste qu'il serait dommage d'acheter un macpro à l'heure actuelle du moins tant que la révision du modèle disponible n'a pas été faite. Ce message a été modifié par Cekter - 5 Jan 2010, 10:34. -------------------- Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
Les macpro ne sont pas morts et enterrés en soit. Je disais juste que les modèles actuels vont être très rapidement remplacés... [ ...] Enfin moi perso je m'en fiche un peu, je dis juste qu'il serait dommage d'acheter un macpro à l'heure actuelle du moins tant que la révision du modèle disponible n'a pas été faite. TOut dépend de ce qjue tu entends par le terme "rapidement". Si c'est ' dans le courant de l'année", OK, c'est une évidence. Par contre, il ne faut pas s'attendre à un changement avant le mois de Juin-Juillet, au moment de la WWDC (Conférence mondiale des développeurs Apple". Les modèles actuels n'ont que 6 mois. Pour répondre plus particulièrement à poppies, je dirais qu'une des meilleures machine, très éprouvée, est le Mac Pro 2008, version quad ou octo, à 2,8 GHez. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:20 |