![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Aug 2009 Membre no 141 213 ![]() |
Bonjour,
mon fidèle (et antique) PMG5 BiPro vient de rendre son dernier râle (un kernel panic au démarrage dont je ne viens pas à bout) et je dois me rééquiper en urgence. Je bosse sur CS4, After Effects et Final Cut principalement. J'aimerais savoir si les 8 core font vraiment une différence. En regardant l'argus, j'ai été surprise de voir que les 8 core nehalem (la dernière génération) s'est plus vite dévaluée que les 8 core ancienne version (comparaison sur les versions "de base": 2.26GHz pour le Nehalem contre 2,8Ghz). Quelqu'un sait pourquoi? Si le 8 core vous paraît exagéré pour l'utilisation que je vais en faire, auriez-vous un conseil sur les quad? Lequel choisir? Vu l'urgence de la situation (et le potage dans lequel je nage) tout conseil sera bienvenu... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 27 Aug 2009 Membre no 141 213 ![]() |
Merci à tous pour ces très précieuses informations. J'y vois beaucoup plus clair.
Je vais tenter de trouver "mon" oiseau rare dans ce marché (parfois miné) de l'occasion (j'opte quand même pour un Quad-Core Intel Xeon Nehalem 2,66 GHz -voire un 8 core- avec un max de ram! Désolée Cekter ![]() Pas facile. J'ai déjà trouvé la palme de l'arnaque sur cette annonce (prévisible vu le prix): http://www.leboncoin.fr/vi/87361687.htm?ca=12_s J'ai quand même tenté: la réponse ne s'est pas fait attendre... Le téléphone me renvoie invariablement sur une messagerie. Une réponse mail (dans un français plus qu'approximatif) m'invite à conclure l'affaire au plus vite, à laisser mon nom, adresse, etc (jusqu'à la prochaine étape que je ne franchirai certainement pas!), le vendeur a déménagé sur Londres et l'ordi n'est plus visible sur Paris (ben tiens), contrairement à ce qui est mentionné sur l'annonce. M'enfin, j'aurais quand même bien rigolé (si si, la réponse mail est quand même gratinée!). Encore merci à tous! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:29 |