![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
EDIT:
le programme a changé de nom: InforMac, et c'est ici (en page 8) Bonsoir!! C'est donc avec émotion que je vous présente ma première application cocoa. Elle affiche une image de votre ordinateur: http://membres.lycos.fr/maconnect/informac.../V-Card.app.sit (100Ko) Bon, il est possible que ça quitte inopinément comme c'était le cas après mes premiers tests, mais normalement ça devrait plus le faire Un petit test? :) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE :pleur2: il ne reconnait que le nom de l'ordi avec une faute d'ailleurs: white oups :oops: Quel est la valeur PVR affichée? Avec l'aide de celle-ci je pourrai ajouter la reconnaissance de ta machine à V-Card... Merci d'avoir testé!! ![]() ![]() Au fait: on viens de me dire que V-Card ne donne pas les infos non plus pour les derniers MDD (ça donne que l'image). Je corrige ce bug... QUOTE As-tu penser a envoyé un mail à Apple pour leur demander ? Ca peut toujours fonctionner. Oui c'est vrai, y'a le forum d'Apple aussi... Je vais tout de même chercher un peu de mon côté avant. J'ai déjà remarqué qu'il fallait "linker" la framework "kernel.framework" car elle contient un header "IOService.h". C'est déjà un petit pas ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 14:11 |