![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 2 Jan 2010 Membre no 147 957 ![]() |
Mince ! Personne alors ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:52 |