![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bon cette fois je crois que c'est la fin
![]() L'affichage est très instable, des fois c'est gérable, d'autres fois c'est illisible. C'est bizarre je peux regarder des vidéos sans problème, et avoir à coté de ça une fenêtre toute striée. Dès qu'il y a des effets ça part dans tous les sens. Savez-vous s'il y a un moyen de désactiver tous les effets visuels d'OSX ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 20 Oct 2004 Lieu : 58 sud morvan Membre no 25 509 ![]() |
Bon cette fois je crois que c'est la fin
![]() L'affichage est très instable, des fois c'est gérable, d'autres fois c'est illisible. C'est bizarre je peux regarder des vidéos sans problème, et avoir à coté de ça une fenêtre toute striée. Dès qu'il y a des effets ça part dans tous les sens. Savez-vous s'il y a un moyen de désactiver tous les effets visuels d'OSX ? ![]() si la video tient qq minutes avant de se hacher tu mets les préférences économiseur au déclenchement au plus rapide (quand ça passe en écran noir = plus de souci video) et tu le mets en fenêtre "ouverture de session" : en arrière plan tout le reste fonctionne quand la vidéo n'est pas sollicitée, il ne plante pas = tu disposes de ton disque dur en réseau et tu peux aussi graver tes DVD, c'est ce que je fais avec mon G5 en attendant des prochaines vacances pour changer les condensateurs (délicat et risqué je trouve ) quelle misère ! J'ai été chez CLG Paris cet été (porté le G5 dans son carton à bout de bras à travers le quartier des halles en pleine chaleur quelle pied !) ils m'annoncent 600 de réparation (sans même ouvrir le carton) ils ont perdu 1 client ! -------------------- un peu de tout
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 07:32 |