![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Sauf que je ne suis pas certain que la plupart ici savait que cette app était gratuite. Je ne passe pas mon temps sur l'iTunes Store, d'une part et d'autre part, comme ila été dit plus haut, peut-être qu'Apple avait négocié avant avec l'éditeur du jeu la gratuité et que ce même éditeur à proposé la même chose de son coté sans en avertir Apple !
Bref, le mot arnaque est quand même un peu fort. Surtout quand il s'agit de téléchargement gratuit ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Bref, le mot arnaque est quand même un peu fort. Surtout quand il s'agit de téléchargement gratuit ! - Si quelqu'un te fais croire en (un) Dieu alors qu'il n'y croit pas du tout lui-même, il t'arnaque. - Si je te donne un soit disant porte-bonheur alors que je sais pertinemment que c'est un objet quelconque, je t'arnaque. Arnaquer : Abuser de la crédulité de qqn, tromper qqn, duper, escroquer, rouler qqn, gruger, etc... Il n'y a pas forcément de somme d'argent en jeu. Ce message a été modifié par zero - 30 Dec 2009, 09:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bref, le mot arnaque est quand même un peu fort. Surtout quand il s'agit de téléchargement gratuit ! - Si quelqu'un te fais croire en (un) Dieu alors qu'il n'y croit pas du tout lui-même, il t'arnaque. - Si je te donne un soit disant porte-bonheur alors que je sais pertinemment que c'est un objet quelconque, je t'arnaque. Arnaquer : Abuser de la crédulité de qqn, tromper qqn, duper, escroquer, rouler qqn, gruger, etc... Il n'y a pas forcément de somme d'argent en jeu. Mais bien sur ! ![]() Il y a juste une offre qui ne correspond pas à tes goûts, et à tes envies. Tu peux passer ton chemin tranquille, il n'y a personne qui va mettre son pied dans l'embrasure de ta porte pour t'obliger et te contraindre, pour te voler et de tromper, pour t'abuser et vider ton compte en banque. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:33 |