![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
Cadeau seulement pour les possesseurs d'iPod Touch et d'iPhone, ce jeu !
Ça fait penser aux promos des supermarchés, utilisable seulement le dimanche sur des produits que personne n'achète ou à des conditions qui ne concernent que 0,0000001 % des clients ! M'est avis qu'Yvan le Fou va avoir droit à une plainte des héritiers d'Hergé. MB aussi par la même occasion ! Ce message a été modifié par DefKing - 29 Dec 2009, 11:06. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Cadeau seulement pour les possesseurs d'iPod Touch et d'iPhone, ce jeu ! Ça fait penser aux promos des supermarchés, utilisable seulement le dimanche sur des produits que personne n'achète ou à des conditions qui ne concernent que 0,0000001 % des clients ! M'est avis qu'Yvan le Fou va avoir droit à une plainte des héritiers d'Hergé. MB aussi par la même occasion ! c'est celà ... oui ![]() je le savais bien, il n'y a que 3 possesseurs itouch/iphone en france et dans le monde ... merci pour cette confirmation ![]() il est bien évident que tout cela est une opération commerciale ... mais qui pourrait en douter. ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 29 Dec 2009, 11:12. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:52 |