![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
C'est quoi cette arnaque ????
Il est gratuit depuis plusieur jours, super cadeau du vent.... Aprés Diams ( la pire chose qu'on puisse m'offrir ), une serie que j'ai suivit sur la télé, voilà une application que j'ia chargée gratuitement il y a quelques jours... Les 9 jours iTunes c'est partit ! Ce message a été modifié par SpacetitoX - 28 Dec 2009, 10:10. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
C'est quoi cette arnaque ???? Il est gratuit depuis plusieur jours, super cadeau du vent.... Aprés Diams ( la pire chose qu'on puisse m'offrir ), une serie que j'ai suivit sur la télé, voilà une application que j'ia chargée gratuitement il y a quelques jours... Les 9 jours iTunes c'est partit ! Arnaque ? T'as payé quelque chose ? T'as même téléchargé quelque chose ? Non ? Alors ou est l'arnaque ? Heu..... vous allez faire une news TOUS les jours sur ce qu'on peut raisonnablement appeler un "non-évènement" ? Je sais bien que compte tenu du degré zéro de l'information dans le monde Apple, à part bien sûr les rumeurs foireuses et l'anti Microsoft primaire, vous ramez comme des malheureux pour balancer de l'info tous les jours, mais on aurait pu espérer que de temps en temps la qualité prime sur la quantité. Ton actualité personnelle est-elle aussi indigente que tu viennes perdre ton précieux temps sur un site de fanboys Apple obtus et sectaires ? Ce message a été modifié par Sardequin - 28 Dec 2009, 12:33. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Arnaque ? T'as payé quelque chose ? T'as même téléchargé quelque chose ? Non ? Alors ou est l'arnaque ? L'arnaque, c'est le fait qu'Apple essaye de te faire croire qu'ils te font un cadeau, alors que c'est une appli dont l'éditeur a décidé de la distribuer gratuitement depuis quelques jours déjà... Donc finalement, le geste fait par Apple, il n'est pas vis à vis de ses clients, mais bien vis à vis de l'éditeur, à qui Apple fait de la pub sans débourser le moindre centime, tout en se donnant une bonne image auprès des clients. Si ça se trouve, Apple a même gagné de l'argent au passage (pas impossible qu'EA ait payé pour cette pub, qui leur permettra ensuite de vendre des add-ons pour le jeu...). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
Apple veut nous manipuler en nous offrant du déjà gratuit qui va nous obliger à acheter des Add'on...
![]() Soufflez un peu les gars. L'heure de la paranoïa aiguisée et l'horrible machination est passée. Profitez des fêtes, de pouvoir partager du temps et de la joie avec vos proches et, je vous le souhaite, avec ceux que vous aimez et tendrissez. Si l'unique et seule chose qui vous chagrine en ce jour est de voir Apple vous duper, vous arnaquer, vous décevoir en vous offrant du gratuit, alors soyez en heureux, car bien du monde souhaiterait n'avoir que cet unique souci. En vous souhaitant de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année, profitez et amusez vous comme des fous. ![]() ![]() Le tout avec le respect d'autrui, et en évitant de prendre des risques inutiles au volant ou ailleurs.... Yvan le fou ![]() Ce message a été modifié par Yvan le Fou - 28 Dec 2009, 15:54. -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:35 |