![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
ah ben zut, quand j'avais vu cette appli il y a qq semaines, elle était payante (editeur hollandais si c'est bien le même) .....donc ils offrent une appli gratuite? dans ce cas, c'est pas cool...
-------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 13 Jan 2004 Membre no 13 368 ![]() |
ah ben zut, quand j'avais vu cette appli il y a qq semaines, elle était payante (editeur hollandais si c'est bien le même) .....donc ils offrent une appli gratuite? dans ce cas, c'est pas cool... Salut Hammondinside Chaque fois que je vois ta photo sur le clavier, ça m'éclate ! Je saisis donc cette discussion de forum bien appropriée pour te féliciter et te souhaite un bon-anné-bon-santé. J'adore les gens qui ont des passions (surtout les orgues Hammon avec leur son pourri) PS: c'est pas la peine de me répondre pour me dire qu'ils ont pas un son pourri parce qu'ils ONT un son pourri :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 326 Inscrit : 29 Feb 2008 Membre no 108 974 ![]() |
Salut Hammondinside Chaque fois que je vois ta photo sur le clavier, ça m'éclate ! Je saisis donc cette discussion de forum bien appropriée pour te féliciter et te souhaite un bon-anné-bon-santé. J'adore les gens qui ont des passions (surtout les orgues Hammon avec leur son pourri) PS: c'est pas la peine de me répondre pour me dire qu'ils ont pas un son pourri parce qu'ils ONT un son pourri :-) Alors c'est que tu n'as jamais entendu un orgue Hammond (avec un d à la fin !) avec sa cabine Leslie en vrai en concert en live... Laisse tomber le mp3 en 128kbits sur les haut parleurs du macbook et va voir un vrai concert. Là tu découvrira LE son de l'orgue Hammond. Et il se pourrait même que ce "son pourri" te file la chair de poule ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:28 |