![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 8 Feb 2005 Membre no 32 632 ![]() |
Et ben... Arriver à dire "c'est l'intention qui compte" alors qu'il s'agit, encore une fois, de nous faire prendre des vessies de marketing pour des lanternes de sympathie... Si c'est sérieux c'est plus du fan-boys, c'est carrément la secte. Mais heureusement je pense qu'il s'agissait de second degré.
Pour les 12 jours iTunes fallait pas non plus s'attendre à des miracles. Ils ont beau "think different" ils sont là pour vendre. Encore heureux qu'Apple reste un cran au dessus en matière de qualité (software et hardware) parce que pour le reste c'est du zero pointé. En même temps c'est tout ce qu'on leur demande (la qualité), perso je m'en fous de leur patron qu'il soit maigre ou gros, en costard cravate ou en jeans et en pull (encore que le pull dans le pantalon ce soit grave la loose), ou qu'il soit gentil ou méchant ou qu'on "m'offre" des appli et des séries dont personne ne veut. Je suis aussi peu réceptif aux pseudo cadeaux d'Apple, qu'intéressé par le cancer de Jobs. Par contre le jour où la qualité de ce que fournit Apple ne suivra plus, je ne suivrai plus non plus... Ce message a été modifié par Cekter - 28 Dec 2009, 14:43. -------------------- Entre la vérole Apple et la vérole Microsoft je ne savais que choisir, dans le doute j'ai pris les deux...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:38 |