![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 16 Apr 2009 Membre no 134 671 ![]() |
Ahhhh... ce jeux est trop compliqué pour moi ! Je préférais Diam's... c'étais + simple... attention, LoL pour les grincheux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 23 Apr 2003 Lieu : Cannes Membre no 7 258 ![]() |
Ahhhh... ce jeux est trop compliqué pour moi ! Je préférais Diam's... c'étais + simple... attention, LoL pour les grincheux ![]() ben ouais, trop compliqué et diam's je savais même pas qu'elle faisait de la musique..... c'est pour vous dire ..... attention c'est aussi du deuxième degré (pour les basiques de la calotte). -------------------- Élevé au mac depuis 1978 (still think different since then)
Inventer, c'est penser à coté. de Albert Einstein |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:31 |