![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
C'est quoi cette arnaque ????
Il est gratuit depuis plusieur jours, super cadeau du vent.... Aprés Diams ( la pire chose qu'on puisse m'offrir ), une serie que j'ai suivit sur la télé, voilà une application que j'ia chargée gratuitement il y a quelques jours... Les 9 jours iTunes c'est partit ! Ce message a été modifié par SpacetitoX - 28 Dec 2009, 10:10. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 ![]() |
C'est quoi cette arnaque ???? Il est gratuit depuis plusieur jours, super cadeau du vent.... Aprés Diams ( la pire chose qu'on puisse m'offrir ), une serie que j'ai suivit sur la télé, voilà une application que j'ia chargée gratuitement il y a quelques jours... Les 9 jours iTunes c'est partit ! Arnaque ? Quand on fait un cadeau pour des millions d'utilisateurs (enfin des dizaines milliers car je doute que sur le store US ce soit Diam's), ya peu de chances que tout le monde soit heureux... Apple aurait offert Tomtom, ca m'aurait fait ni chaud ni froid, j'ai pas de voiture ni de vélos ![]() La série était très bien mais tout le monde ne l'a pas forcement vue. Oui le jeu était déjà gratuit mais tout le monde ne le savait pas, là il est mis en avant. Pour l'instant je n'ai encore rien téléchargé pendant les 12 jours iTunes mais ca viendra peut être... ou pas. Ce message a été modifié par goum - 28 Dec 2009, 12:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 17 Mar 2004 Lieu : La roche sur foron (74) Membre no 16 376 ![]() |
Arnaque ? Quand on fait un cadeau pour des millions d'utilisateurs (enfin des dizaines milliers car je doute que sur le store US ce soit Diam's), ya peu de chances que tout le monde soit heureux... Apple aurait offert Tomtom, ca m'aurait fait ni chaud ni froid, j'ai pas de voiture ni de vélos ![]() La série était très bien mais tout le monde ne l'a pas forcement vue. Oui le jeu était déjà gratuit mais tout le monde ne le savait pas, là il est mis en avant. Pour l'instant je n'ai encore rien téléchargé pendant les 12 jours iTunes mais ca viendra peut être... ou pas. moi ce n'est pas ça mon problème. C'est que ça me change ma vision des 12 jours iTunes de l'année dernière. J'aurais pensé qu'apple aurait négocié des promos exclusives pour tout. Je vois mal le père Noël m'offrir un objet donné gratuitement par le magasin en bas de chez moi. Et puis depuis hier qu'on sait que ça serait un jeu iPhone j'attends impatiemment. Alors du coup je suis déçu, forcément. Mais par autre chose que " ah Ben pas de chance je l'avais déjà. " ... Ce message a été modifié par louvtow - 28 Dec 2009, 13:13. -------------------- Mac Studio Ultra 128Go Ram
Behringer UMC404HD EyeTV 200 iPhone 11 pro max 256 Go iPad pro 128go Freebox delta |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:37 |