![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 7 Jan 2005 Lieu : liverpool/paris/vannes Membre no 30 242 ![]() |
moi itunes me dis error request 2001.
Quelqu un a deja eu ce probleme? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 ![]() |
moi itunes me dis error request 2001. Quelqu un a deja eu ce probleme? j'ai la même quand il me demande de me logger après avoir fait "obtenir" -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 326 Inscrit : 29 Feb 2008 Membre no 108 974 ![]() |
moi itunes me dis error request 2001. Quelqu un a deja eu ce probleme? j'ai la même quand il me demande de me logger après avoir fait "obtenir" Oui moi aussi j'ai eu le même problème hier (cf post d'hier...) "il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. Une erreur inconnue s'est produite (2001)." En fait, il faut se loguer avant de cliquer sur obtenir sinon ça marche pas... Pour se loguer dans iTunes c'est en haut à droite. Cela devrait résoudre vos problèmes. C'est bon ? j'ai bien répondu à la question ? J'ai droit à un camenbert ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 21:32 |