![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Aujourd'hui iTunes vous offre le jeu Trivial Poursuit.
![]() L'iTunes Store PS: Demain ce sera de nouveau un Single Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 17 Mar 2004 Lieu : La roche sur foron (74) Membre no 16 376 ![]() |
Bizarre, je l'ai déjà téléchargé, gratuitement, et il y a quatre jours ! ![]() Haha super d'offrir une application déjà gratuite depuis le 22/12/09 ... cf reactif.net Merci apple pour ce cadeaux... Et bien moi je découvre le cadeau de ce troisième jour et je suis aussi très déçu.. Il y a eu des tas de promos avant noël au niveau des applications iphone, et notament chez Electronic Arts qui avait baissé beuacoup de ses jeux et mis, en effet, Trivial Pursuit GRATUIT depuis le début de la semaine... Bref, Très Déçu par ce soit disant "cadeau"... Les "12 jours itunes" m'apparaissent un peu fades par rapport aux autres promos... ![]() Demain: Les pages jaunes ![]() Excellent !! ![]() -------------------- Mac Studio Ultra 128Go Ram
Behringer UMC404HD EyeTV 200 iPhone 11 pro max 256 Go iPad pro 128go Freebox delta |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 01:43 |