![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
EDIT:
le programme a changé de nom: InforMac, et c'est ici (en page 8) Bonsoir!! C'est donc avec émotion que je vous présente ma première application cocoa. Elle affiche une image de votre ordinateur: http://membres.lycos.fr/maconnect/informac.../V-Card.app.sit (100Ko) Bon, il est possible que ça quitte inopinément comme c'était le cas après mes premiers tests, mais normalement ça devrait plus le faire Un petit test? :) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE A mon avis, le terme 'profile' n'a pas exactement le sens que tu lui donnes.
Effectivement, je n'y avais pas pensé Lorsque tu compiles un programme, tu peux intégrer un option de 'profil' qui va ajouter des traitements à chaque entrée et sortie de fonction, et générer un fichier log qui te permet de savoir où ton programme passe le plus de temps. Charge à toi ensuite de le consulter pour savoir quelle partie optimiser. ![]() Sinon, toujours pour mon application, je cherche a accéder au I/O registry, et plus particulièrement au service "IOService". Voici un tout début de ce que j'ai pu faire: CODE #define kServ "IOService" Bien sûr j'ai n'ai pas oublié d'ajouter "iokit" dans les "linked frameworks". Le problème c'est que: mon code ne peut, je pense, pas marcher car je n'ai pas trouvé dans quel header se trouve la constante "IOService" et donc je ne l'ai pas importée (#import) dans mon fichier .h ... Si quelqu'un a un indice, ça serait cool. Merci!
CFMutableDictionaryRef dico = NULL; dico = IOServiceMatching(kServ); -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 22:18 |