![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 30 Dec 2005 Lieu : bordeaux Membre no 52 561 ![]() |
Bonjour,
je vais faire sourciller surement certains d'entre vous car si il est evident que tout le monde cherche à augmenter sa possibilité de débit internet... he bien pas moi ! pourquoi me demanderez vous ? disons que j 'ai chez moi quelqun qui passe ses journées à jouer en ligne alors qu il pourrait largement faire autre chose, alors si je pouvais limiter mon débit internet afin d'empecher de jouer cet assidu ... je suis sur sfr avec la neuf box ... merci a ceux qui peuvent m'aider ![]() -------------------- Imac alu 24" 2,66 Ghz Intel Core 2 Duo, 8Go de ram 1067 Mhz DDR3
Carte graphique NVDIA GeForce 9400 256 Mo.El Capitan + Windows 10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 30 Dec 2005 Lieu : bordeaux Membre no 52 561 ![]() |
Merci Tommy,
Effectivement je pensais que cela allait etre plus simple.. je n'ai malheuresement pas les compétences techniques pour me lancer dans des choses qui risqueraient etre trop compliquées pour moi. faut il que je me résigne?... j'en ai pas envie croyez moi, car si le dialogue est souvent suggéré, il est quasiment impossible...hélas ![]() ![]() ![]() je crois que j'en aurait marre de l'entendre geuler : vas y tue le! lance ta grenade, tire ! etc...j'irais tout simplement débrancher le cable ethernet... Le pauvre drôle, si seulement il savait ce que c'est d'avoir une vraie arme entre les mains, se rouler dans la boue, et passer des heures sous la flotte ou dans la neige jusqu'aux cuisses et d'avoir un vrai être humain dans se ligne de mire, peut-être qu'il serait un peut moins enclin à jouer dans ce genre de jeux... -------------------- Imac alu 24" 2,66 Ghz Intel Core 2 Duo, 8Go de ram 1067 Mhz DDR3
Carte graphique NVDIA GeForce 9400 256 Mo.El Capitan + Windows 10 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:21 |