![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
EDIT:
le programme a changé de nom: InforMac, et c'est ici (en page 8) Bonsoir!! C'est donc avec émotion que je vous présente ma première application cocoa. Elle affiche une image de votre ordinateur: http://membres.lycos.fr/maconnect/informac.../V-Card.app.sit (100Ko) Bon, il est possible que ça quitte inopinément comme c'était le cas après mes premiers tests, mais normalement ça devrait plus le faire Un petit test? :) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE Euh, chez moi, ça marche ton truc Maconnect Cool Cool, ça marche en général, sauf chez Einstein...
QUOTE c pas une bonne id d'utiliser le nom/frequence de la machine pour en deduire le type du cpu (ex : cartes acceleratrices, overclocking, etc) C'est pour cela que j'utilise le PVR pour l'identifier :wink: . Je ne cherche même pas la fréquence du CPU, et le nom de la machine sert uniquement a fournir une image de celle-ci.
(au fait: si quelqu'un a une idée sur comment on peut afficher la fréquence du CPU, ça m'intéresse! Toutes les fonctions que j'ai trouvées me retournent "-1856" ou un truc du genre :-? ) QUOTE Je pense que "mon" bug doit venir de ce que tu dis [taz]==> mon G4 est OC Non, j'y avais pensé mais vu que tu as réussi a me donner les résultats des commandes shell (celles avec "ioreg..."), V-Card arrive donc a trouver ces infos. Le problème survient a la lecture du fichier .plist qui contient tous les PVRs, c'est le fichier que je t'avais demandé de jeter pour voir... Le problème: pourquoi sur les autres machines V-Card arrive a lire le fichier mais pas chez toi??
Je vais encore essayer de simuler des erreurs pour voir si j'arrive a faire planter mon application... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:18 |