IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> FotoMagico, que du bonheur
Options
gerald87
posté 27 Jul 2005, 21:44
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges
Membre no 2 612

C'est très simple d'usage et le résultat est vraiment bluffant !… Version démo limité dans le temps mais essayez le, je pense qu'il vaut le détour !
Phototomovie, j'ai voulu essayer mais je l'ai trouvé à priori moins… Convivial, plus "pro". On peut faire plusieurs zooms sur une même photo, impossible avec FotoMagico, mais bon ! J'ai fait 3 diaporamas dont un qui contient pour le moment environs 100 photos… Je n'ai pas encore mis le son, mais je reste bluffé par le résultat et la simplicité du soft… smile.gif
Un article dans les 2 derniers VVM (vous et votre mac)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ehquionest
posté 18 Oct 2009, 20:05
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 13 Sep 2009
Membre no 142 191

Je suis preneur de la réponse pour le poste précédent... Et aussi comment couper une piste audio ?
Merci

+Quote Post
fregenot
posté 20 Dec 2009, 18:14
Message #3

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Aug 2006
Lieu : Nantes
Membre no 65 300

Citation (ehquionest @ 18 Oct 2009, 20:05) *
Je suis preneur de la réponse pour le poste précédent... Et aussi comment couper une piste audio ?
Merci

J'utilise FotoMagico Pro, mais il est sévérement buggué, au point d'en être inutilisable ! J'explique :
j'ai fait un montage de 14 minutes. Impossible de réaliser un export correct :

- si je fais "Exporter en application autonome" : la synchro musique/image, qui marge bien en mode Magico, n'est plus respectée et devient assez aléatoire. Le diaporama prend du retard sur les images. Pire : 2 exports successifs, sans aucun changement, donnent un résultat différent !

- impossible de faire un export Quicktime ou Web avec plus de 11 minutes de son. Le diaporama se déroule correctement, maus le son c oupe sêchement vers 11 minutes

Ma piste son est faite de 4 morceaux MP3. Si je les colle bout à bout, avec ou sans chevauchement, dans Magico, l'export de fonctionne pas ou la synchjro son/image n'est pas respectée (décalage systématique)
J'ai donc tenté de concaténer les 4 MP3 en un seul avec Audacity. Pareil; ça marche en lecture depuis le programme mais ca foire en export.

Bref, bien qu'ayant payé la version Pro, impossible de faire un DVD, un exécutable ou un Quicktime correctg. J'ai les boules car on ne découvre ca qu'une fois le montage fini.

Si quelqu'un connaît un soft moins buggué, je suis preneur. Dire que sur PC il y 50 softs de diaporama qui marchent bien... le Mac est vraiment mal servi, sur ce coup là.

--------------------

Frédéric
MacBook Pro - MacPro

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:29