![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 30 Dec 2005 Lieu : bordeaux Membre no 52 561 ![]() |
Bonjour,
je vais faire sourciller surement certains d'entre vous car si il est evident que tout le monde cherche à augmenter sa possibilité de débit internet... he bien pas moi ! pourquoi me demanderez vous ? disons que j 'ai chez moi quelqun qui passe ses journées à jouer en ligne alors qu il pourrait largement faire autre chose, alors si je pouvais limiter mon débit internet afin d'empecher de jouer cet assidu ... je suis sur sfr avec la neuf box ... merci a ceux qui peuvent m'aider ![]() -------------------- Imac alu 24" 2,66 Ghz Intel Core 2 Duo, 8Go de ram 1067 Mhz DDR3
Carte graphique NVDIA GeForce 9400 256 Mo.El Capitan + Windows 10 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonjour Denis,
Mon arrière grand mère aussi passe ses journées sur Call of Duty 4 ... je comprends ![]() La plupart des jeux en ligne n'ont pas besoin de débit car ils ne téléchargent pas de volumes importants de data pendant les parties. (les besoins en débit sont uniquement lors des mises à jours, quelques fois lors d'un passage d'une carte à l'autre etc ...). Brider le débit sur les ports utilisés par le jeux est possible sur la plupart des routeurs, mais ne servirait à rien. La bonne solution est ... sur un autre réseau domestique : Il faut se connecter au GUI de la personne qui joue trop, pour cela ne pas utiliser Firefox ou Safari, ils ne sont pas compatibles. Utilise plutôt une application qui fonctionne sous l'environnement "Ado 1.6.2"* comme "discussion IRL 2.0" ou avec l'add-on "Family talk 2.1" si besoin et/ou l'extension "soyons francs et sérieux Beta 0.9" (cette version est un éternelle Beta). Ensuite entrer l'adresse "et si nous discutions". Si ca ne marche pas, tu peux forcer en entrant la ligne de commande "ici tout de suite". *Par contre, si la machine tourne sous "Jeune adulte 1.8" ou versions ultérieures comme la 2.0.4 avec la mise à jour "je suis autonome financièrement", attention, car ces add-on et autres lignes de commande sont très instables. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 23:26 |