![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a déposé un brevet dont les explications et images ont été rendues publiques.
![]() ![]() Plutôt que d'etre proposé avec une ribambelle d'adaptateurs afin de lui donner la forme de chaque baladeur d'Apple, et il y en a quelques uns... Il est recouvert d'une surface souple à mémoire de forme, capable de s'adapter à la configuration du moment. Il suffit de presser sur un bouton pour récupérer son appareil et voir la surface du dock prête à en accueillir un autre. Si la chose reste anecdotique, elle montre quand même que toutes les pistes sont explorées (et déposées...). Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben moi j'ai le tout premier dock, celui qui était livré avec l'iPod Photo. Il n'a même pas de capteur infra rouge, mais j'y connecte tout mes iPod et mon iPhone sans problème.. C'est ça penser "durable". Il y a même eu des iPod avant ! J'ai un dock plus ancien encore, sur lequel je peux poser mon iPod classic 40 Go (pas photo ni couleur) FireWire 400 et aussi mon iPod Classic récent 120 Go USB ! Mais le nouveau est moins épais et il faut faire attention en le posant sur le Dock. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:40 |